Son profil en quelques mots
Stephane Baller auteur des Observatoires des Directions Juridiques depuis 2007, est avocat of Counsel chez De Gaulle Fleurance où il anime depuis plus de 5 ans la stratégie et le développement de ce cabinet d'avocats & notaires qui va fêter ses 25 ans d’innovations au service des entrepreneurs, avec des programmes comme les Young Legal Creatives ou la suite Liti .
Auparavant il avait été coopté associé equity d'EY Société d'Avocats en 2000, après avoir développé les activités risque, contrôle interne et gouvernance de cette firme pluridisciplinaire pendant 5 ans, après un début de carrière chez Ernst & Whinney et une dizaine d'année en audit lui permettant d'être diplômé expert-comptable . Professeur associé des Universités, il a créé avec Bruno Deffains le DU Transformation Digitale du Droit & Legaltech d’Assas Université et co-produit les « Illuminés du Droit ! » avec Lamy Liaisons et OpenLaw dont il est administrateur en s'impliquant fortement dans le Village des Trajectoires professionnelles des RDV des Transformations du Droit.
Il a aussi initié le mouvement Droit comme un H ! pour accompagner les jeunes talents en situation de handicap vers les professions du droit en 2017.